© 2019 par Wildlife Century Mentions légales

L'ÉQUIPE

Thibaut PILATTE

Passionné d'animaux sauvages, j'ai créé Wildlife Century en 2017. Photographe animalier amateur j'aime toujours découvrir des espèces qui me sont inconnues. Volontaire au refuge pour animaux sauvages Merazonia en Equateur pendant 4 mois j'espère continuer à vivre ma passion dans le futur et en faire mon métier. 

Julie Lefebvre

Passionnée d’animaux en tout genre, je suis d’ailleurs une formation pour devenir soigneuse animalière en parc zoologique. Je fais également un peu de photographie animale (amateur bien sûr) dès que j’en ai l’occasion.
J’espère pouvoir un jour vivre de ma passion, et j’admet avoir un petit faible pour les gros herbivores ainsi que les rapaces diurnes.

Tristan Gaultier

Professeur des écoles sur Paris, je cherche constamment à faire des liens avec la faune sauvage, l'écologie, le développement durable etc .. Je suis membre de l'association SECAS (Société d'Encouragement à la Conservation de Animaux Sauvages) située à la ménagerie du jardin des plantes de Paris. Passionné des félins, j’espère pouvoir partir en tour du monde à leur découverte et m’engager de plus en plus pour la préservation de la biodiversité.

Clara Marchand

J'ai eu la chance d'être en contact avec les animaux depuis mon plus jeune âge grâce à mon père vétérinaire. Aujourd'hui je fais des études de sciences politiques mais j'essaye de garder une place pour cette passion en faisant du volontariat dans des refuges animaliers comme celui de Merazonia, Équateur, où j'ai passé un mois. J'espère par la suite pouvoir continuer à faire du volontariat et concilier mes études avec ce projet.

Rayan aboud 

En Master de microbiologie environnementale, j’aimerais par la suite continuer dans le domaine de l’écotoxicologie et me consacrer si possible à la préservation d’écosystèmes et d’animaux. Je suis très sensible aux enjeux actuels liés à la biodiversité et souhaiterais m’y engager plus sérieusement notamment à travers de l’écovolontariat en refuge ou réserve animalière. J’espère un jour pouvoir étudier de près les chimpanzés par le biais du Centre de Conservation des Chimpanzés en Guinée Conakry ou ailleurs.

Clément Ganier

En Master de Biologie des organismes à Liège, passionné par les animaux et par leur conservation. Adepte des voyages, de la photographie, mais surtout de la Nature.

Je souhaiterai travailler en parc naturel ou auprès d'associations sur le terrain pour

la protection de la biodiversité.

  • facebook-logo
  • twitter_socialnetwork_20007
  • Instagram_icon-icons.com_66804